Connectivité sécurisée

#Secure

 Alors que la nouvelle norme devient réalité, nous avons besoin de connexion à distance sécurisée à notre Cloud PC pour vos employés.Pour cela, nous fournirons un routeur personnalisé complet et sécurisé connecté à votre cloud privé offrant un accès hautement sécurisé au PC Cloud permettant un travail sans désagrément.

Employés à Distance

Dans le cadre de la «nouvelle normalité» actuelle, les employés passent plus de temps à travailler à domicile. Le défi pour les PME et les entreprises est de fournir à leurs employés un soutien adéquat. Notre équipe est toujours disponible pour rendre ce processus fluide et sans maux de tête.

Problèmes technologiques des employés

Il y a une baisse importante du rendement des employés WFH et cela est principalement attribuable au fait de consacrer un temps déraisonnable aux problèmes technologiques. Laissez nos experts ici à 24Seven fournir le support SLA dont vous avez besoin pour améliorer la productivité.

Secure Connectivity 

#Secure

As the new normal becomes reality we need secure remote connections to our Cloud PC for your employees. We will provide a complete and secure customized router connected to your own private cloud giving highly secure access to the Cloud PC allowing hassle free work

Remote Employee

Part of today’s “New Normal” is employees spending more time working from home.  The challenge for SMBs and Enterprises is to provide its employees with adequate support. Our team is always at hand to make that process smooth and headache-free

Employee Tech Issues

There is a significant drop in WFH Employee performance and this is largely due to spending an unreasonable amount of time dealing with tech issues.  Let our experts here at 24Seven provide SLA support that you need to improve productivity.

 

© Copyright  2020 24Seven, All right reserved

A NAT Solutions LLC, 615720,PO Box 46602 Dubai, UAE

HM CLOUD SERVICES LLC