Livraison et Remboursements

Le CLIENT aura le droit de renoncer au contrat, sans motif valable, dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date d'acceptation du contrat et du début des biens ou services contractés. Pour ce faire, le formulaire disponible à cet effet sur le site Internet de 24Seven (www.24seven.tech) doit être rempli et renvoyé.

Le remboursement résultant au CLIENT sera traité dans les 30 jours civils à compter de la date de réception de la demande de remboursement ou, le cas échéant, à compter de la date de réception du matériel retourné par 24Seven.

Les frais suivants sont non remboursables:

  • Si un client a déjà utilisé les services tels que les services d'installation, de configuration et de mise au point initiale, le remboursement sera effectué avant la demande de renonciation et de remboursement.

  • Le coût total de la proportion de temps écoulé et utilisé entre le début du contrat et la demande de dérogation. En ce sens, cela sera compris comme le temps qui s'est écoulé et le temps pendant lequel le CLIENT aurait eu accès au service d'assistance, qu'il l'ait utilisé ou non.

Le CLIENT doit fournir un accès à distance à l'équipe pour rembourser le montant total au point de récupération effectué avant les services initiaux et tous les services liés au Cloud qui ont été installés.Si le CLIENT ne parvient pas à fournir l'accès ou à supprimer les points de récupération, le remboursement sera effectué avant la renonciation et le remboursement.

Delivery & Refunds

CUSTOMERS will have the right to waive the contract, without justified cause, within a period of 14 calendar days starting from the date of acceptance of the contract and the start of the contracted goods or service. In order to do this, the form which is available for this purpose on the 24Seven website (www.24seven.tech), should be completed and returned.

The resulting reimbursement to CUSTOMER will be processed within 30 calendar days from the day that the request for reimbursement is received or, if applicable, from the date that the returned hardware is received by 24Seven.

The following costs are non-refundable:

  • If a customer has already used the services such as installation, configuration and initial tuneup services, refund will be provided prior to the waiver and reimbursement request.

  • The full cost of the proportion of time elapsed and made use of between the start of the contract and the waiver request. In this sense, this will be understood as the amount of time that has passed and the time during which CUSTOMER would have had access to the support service, whether or not they made use of this.

CUSTOMER should provide remote access to the team to reimburse the full amount to the recovery point made before the initial services, if CUSTOMER fails to provide access or remove recovery points then refund will be provided prior to the waiver and reimbursement.